www.labouchure.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.labouchure.com

Festival de La Bouchure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la ruelle en chantier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bassiste fou

bassiste fou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2007

la ruelle en chantier Empty
MessageSujet: la ruelle en chantier   la ruelle en chantier EmptyDim 10 Juin à 10:49

bon je presente un peu mon groupe quand meme. on joue le 27 a colombier en premiere partie d'electric bazar cie. on est de montluçon et vous pouvez retrouver toutes les infos et des son sur notre site ou notre myspace (les liens sont dans ma signature).

la ruelle en chantier Ruele10
Revenir en haut Aller en bas
nereck

nereck


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Les combrailles
Date d'inscription : 25/06/2007

la ruelle en chantier Empty
MessageSujet: bravo et merci!   la ruelle en chantier EmptyJeu 28 Juin à 18:46

Salut !
C’était terrible hier soir ! Vous avez essuyé les plâtres et avec brio ! Vous avez des influences sympathiques et votre propre style. Les paroles sont recherchées et les thèmes variés : du Jacky à St Germain des fossé en passant par Super Marcel ! Aux instruments rien à redire vous gérez : la flûtiste me faisait penser à celle des ogres (de barback) avec sa douce voie, et en plus elle fait divinement bien la blonde de chez Jennifer ! Quand a Deborah, l’ange, on connaissait déjà son talent au violon mais elle a une voie très prometteuse ! Matthieu le bassiste fou, qui anime bien tout en assurant à la basse, Jeremy le chanteur qui boit de l’eau (belle voie, je suis un peu jaloux vu que toutes les filles du premier rang était en transe dés que tu parlais)… ha ces intellos du premier rang… Sans oublier le trompettiste, l’accordéoniste, chaussette… On a passé un bon moment, je repasserais vous voire à Evaux les bains, et peut être à Mainsat !
Revenir en haut Aller en bas
http://nereck.canalblog.com/
coralye03

coralye03


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

la ruelle en chantier Empty
MessageSujet: Re: la ruelle en chantier   la ruelle en chantier EmptySam 30 Juin à 12:03

pouaaaa j'ai adoré, moi et ma copine on vous trouve ENORMEMENT bien Smile
Bisouuuu
Revenir en haut Aller en bas
caro03

caro03


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : commentry
Date d'inscription : 08/05/2007

la ruelle en chantier Empty
MessageSujet: Re: la ruelle en chantier   la ruelle en chantier EmptyDim 1 Juil à 4:16

je tiens a vous félicité en plus avoir un groupe comme vous a montlu c geant!! juste une tite kestion vs zaV fé un album??
Revenir en haut Aller en bas
http://caro192801.skyblog.com
bassiste fou

bassiste fou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2007

la ruelle en chantier Empty
MessageSujet: Re: la ruelle en chantier   la ruelle en chantier EmptyMer 11 Juil à 16:44

y a un 5 titres en preparation on vient de finaliser le mixage donc plus qu'à faire presser et hop ça devrait etre bon. les titres sont en ecoute sur notre myspace.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Admin
Jerem


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 05/07/2007

la ruelle en chantier Empty
MessageSujet: Re: la ruelle en chantier   la ruelle en chantier EmptyVen 11 Jan à 13:15

Salut tout le monde !!!!
un peu de promo :


la ruelle en chantier 0110

hop

Viendez nombreux et nombreuses !!!!

bounce bounce bounce bounce









Ps :C'est quoi la programmation 2008 de la bouchure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gueremy
Contenu sponsorisé





la ruelle en chantier Empty
MessageSujet: Re: la ruelle en chantier   la ruelle en chantier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la ruelle en chantier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Ruelle et le magazine FEMINA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.labouchure.com :: Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser