| Oh toi charmant visiteur.... | |
|
+9pjben maryon bastien Lavaze Jerem lolovert lyra Jin Mimbouchure 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jerem Admin
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Montluçon Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Oh toi charmant visiteur.... Jeu 25 Oct à 19:53 | |
| le soucie c'est que moi je sais pas faire........ , je sais juste me servir de paint Avis aux amateurs... | |
|
| |
pjben
| Sujet: Re: Oh toi charmant visiteur.... Jeu 25 Oct à 20:00 | |
| arf c sûr que ça clac pas mal comme ça! si le bureau est daccord on se fait ça en 3 coups de cuillère à pot | |
|
| |
Mimbouchure
| Sujet: Re: Oh toi charmant visiteur.... Jeu 25 Oct à 20:19 | |
| Ah oui, moi je dis "j'ai refait la page d'accueil"... mais en fait... c'est plutot lui Mais n'empeche que c'est tout moi qu'a donné les idées, hein, lui il fait le code je suis qu'une fille moi, hein Jerem... héhé | |
|
| |
lolovert
| Sujet: Re: Oh toi charmant visiteur.... Ven 26 Oct à 9:04 | |
| Il est trés fort ce jerem...cette page d'accueil est totalement dans la lignée du site et terriblement accrocheuse. Félicitation!!!! | |
|
| |
Mimbouchure
| Sujet: Re: Oh toi charmant visiteur.... Ven 26 Oct à 9:26 | |
| Bon beh on attend l'avis du président... | |
|
| |
Jerem Admin
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Montluçon Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Oh toi charmant visiteur.... Ven 26 Oct à 10:43 | |
| Merci lolovert Eh Mim c'était quoi les messages que ta sauvagement effacée ? | |
|
| |
Mimbouchure
| Sujet: Re: Oh toi charmant visiteur.... Ven 26 Oct à 10:49 | |
| C'est ma mère qui a voulu participer mais vu que la derniere fois je m'etais connectée avec son PC c'est apparu sous mon pseudo ; du coup je lui ai ouvert un compte et je lui ai dit de réécrire avec celui là. | |
|
| |
lolovert
| Sujet: Re: Oh toi charmant visiteur.... Ven 26 Oct à 11:33 | |
| | |
|
| |
Jerem Admin
| Sujet: Re: Oh toi charmant visiteur.... Ven 26 Oct à 12:17 | |
| Et au fait, je comprend mieux maintenant Et bienvenue a la Maman de Mim!!!!!!! J'enmènerai bien la mienne aussi mais j'en suis juste a l'étape "comment allumer le pc", et sa fait 3 ans que sa dur | |
|
| |
Mimbouchure
| Sujet: Re: Oh toi charmant visiteur.... Ven 26 Oct à 12:30 | |
| Eh ben la mienne elle est vachement plus forte nananère ! | |
|
| |
Jerem Admin
| |
| |
Mimbouchure
| Sujet: Re: Oh toi charmant visiteur.... Ven 26 Oct à 17:45 | |
| Attention, maintenant je suis modératrice et je peux éditer ou supprimer tous les messages que je veux... héhéhé | |
|
| |
Jin
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Moulins Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Oh toi charmant visiteur.... Ven 26 Oct à 17:51 | |
| oh la, la censure est de retour, adieu liberté d'expression. Attention tout de même Mim de ne pas faire que les messages inscrits sur le forum ne fassent que tu passes pour une personne sans défaut, ça serait louche... et ça ressemblerai étrangement à ce que pratique un certain Yzokras, en France.... | |
|
| |
Mimbouchure
| Sujet: Re: Oh toi charmant visiteur.... Ven 26 Oct à 18:23 | |
| Ah ben oui mais c'est pas de ma faute si je suis parfaite ! | |
|
| |
Mam
| Sujet: Re: Oh toi charmant visiteur.... Ven 26 Oct à 18:23 | |
| Bonjour à vous tous c'est bien marrant tous ça, très amusant félicitation à la page d'acceuil, je ne sais pas qui là fait!!!, mais tout y es. J'ai tout lu les uns après les autres, les discussions sont marrante j'en apprend des choses, continuer bien, je suis surement la mémé du site, mais je trouve ça bien bonne continuation à tous. Mam | |
|
| |
Jerem Admin
| Sujet: Re: Oh toi charmant visiteur.... Ven 26 Oct à 18:50 | |
| | |
|
| |
Mimbouchure
| Sujet: Re: Oh toi charmant visiteur.... Ven 26 Oct à 18:59 | |
| | |
|
| |
lyra
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : saint menoux Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Oh toi charmant visiteur.... Sam 27 Oct à 15:56 | |
| Z'êtes en forme tous, je bosse alors je viens pas souvent vous faire un coucou en ce moment... moi j'aime bien la page d'accueil, et celle qu'a proposé je ne sais plus qui. Jerèm peut être? bref ça m'plait!! bisous à la maman de Mim (et à la famille), ça fait un moment qu'on ne s'est vues!
bossez bien les p'tits loups, @+! et bon week end! | |
|
| |
Mimbouchure
| Sujet: Re: Oh toi charmant visiteur.... Lun 29 Oct à 16:22 | |
| Eh ben, ça se voit que c'est les vacances, y a pas grand monde sur ce forum aujourd'hui... pfff | |
|
| |
Jin
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Moulins Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Oh toi charmant visiteur.... Lun 29 Oct à 22:55 | |
| Vacances, vacances, pas pour tous, y'en a qui bossent et qui ne peuvent meme pas être sur ce super forum, alors que ça serait mieux d'être ici a discuter avec des gens au top.... c trop triste | |
|
| |
Mimbouchure
| Sujet: Re: Oh toi charmant visiteur.... Mar 30 Oct à 0:17 | |
| Ouais, pas mieux... Sauf que moi j'ai internet au bureau !!! | |
|
| |
Jin
| Sujet: Re: Oh toi charmant visiteur.... Mar 30 Oct à 0:27 | |
| Euh, oui c'est sur moi dans le commerce, j'ai pas trop accès, je le regrette d'ailleurs, mais bon le soir je lis tout ce qui c'est apssé, et je réagis. J'ai l'occasion, s'il y a eu beaucoup de monde, de faire de super longs messages... | |
|
| |
Mimbouchure
| Sujet: Re: Oh toi charmant visiteur.... Jeu 15 Nov à 22:38 | |
| Dites donc les loulous, 10 jours sans posts, vous trouvez ça normal vous ? Alors, vous etes où ? Vous hibernez ? Comment ça va chez vous ? Ici il a neigé aujourd'hui, ça y est l'hiver est là ! J'attends de vos nouvelles, et aussi des paroles de chansons Des bises... | |
|
| |
Jerem Admin
| Sujet: Re: Oh toi charmant visiteur.... Ven 16 Nov à 11:42 | |
| Oui c'est inadmissible, honteux, infame !!!! Histoire de faire le bon eleve je me réveille : Donc voila, par chez moi (Montluçon city) sa a neiger hier matin aussi. Comme on dit par chez nous le fond de l'air effraie ;-). Dans les news, l'accordéoniste de la ruelle est parti vogué vers de nouveaux rivages et pour ma part je viens de me mettre au saxophone (oohhh yeaah). Pour les news sa doit être un peu prêt tout.... . Et pour les paroles, j'ai choisie Big bisous de Carlos : 3,4 Parlé : Approchez, approchez on va danser le big bisou Big bisou en anglais ça veut dire gros baiser Donnez-vous un baiser moelleux A l'endroit que je vous indiquerai. 1 - Nos grands-pères et nos grand-mères Faisaient tell'ment de manières Qu'ils mettaient parfois jusqu'à cent ans pour s'embrasser C'est un souvenir du joli temps passé Dépassé Railliez-vous Au big bisou Parlé : Et d'abord Sur la main Style ancien Noble et tout. Attention sur la main embrassez-vous... Stop ! Big bisou, big bisou Juste après De plus près Su la joue Attention sur la joue embrassez-vous... Stop ! Big bisou, big bisou 2 - Les parents de nos parents Etaient quelque fois marrants Ils pensaient que les bébés ça vient en s'embrassant C'est un souvenir du joli temps d'avant Mais maintenant On s'en fout Big bisou... parlé : Et d'abord Plus hardi Le bibi Dans le cou Attention dans le cou embrassez-vous... Stop ! Big bisou big bisou Enchainez Sur le nez Pas dessous. Attention sur le nez embrassez-vous... Stop ! Big bisou, big bisou Les timides et les maladroits N'osent pas faire le premier pas Méfiez-vous plus rien n'est défendu Quand on fait la danse du Big bisou, big bisou. 5 - Emotion Grand frisson Sur la bouche Big bisou... 6 - Si tu veux Sur les ch'veux Blonds ou roux Big bisou... 7 - Plus facile Sur les cils You kiss you Big bisou... 8 - Descendons Sur l'tendon N'importe où Big bisou... 9 - Remontons Sur l'menton Un p'tit coup D'big bisou... 10 - Tous ensemble Sur la jambe Sur les g'noux Big bisou ... 11 - Le nombril Y compris Bisez-vous Big bisou ... 12 - A la fin Plus besoin Qu'je dise où Big bisou... | |
|
| |
Mimbouchure
| Sujet: Re: Oh toi charmant visiteur.... Ven 16 Nov à 13:41 | |
| Pour les paroles de Big Bisous, je suis pas sûre... mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh toi charmant visiteur.... | |
| |
|
| |