| l'hymne de la bouchure | |
|
+4lolovert Mimbouchure lyra Jerem 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimbouchure
| Sujet: Re: l'hymne de la bouchure Mer 31 Oct à 21:08 | |
| - Jin a écrit:
- j'vois bien le truc tout doux au départ un plus actif vers la fin...
C'est exactement comme ça que je le voyais ! | |
|
| |
lyra
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : saint menoux Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: l'hymne de la bouchure Lun 5 Nov à 15:23 | |
| salut à tous, mim a raison, ça se disperse tout ça!!! faudrait avancer dans l'écriture de notre hymne! j'avoue, je n'ai toujours pas apporté de pierre à l'édifice... ceci dit, j'aime les vers de mim, je dis qu'elle devrait être bombardée "parolière officielle de la Bouchure"... en plus de tout ce qu'elle fait déjà!! k'eske vous en pensez???!! bon allez soyons fous en ce lendemain de week end, Mim je t'aaaaaiiiiiimmeeee! heureusement que t'étais là samedi, je me serai sentie seule avec mon verre de rhum!!! (que ce soit clair, on n'est pas des pochtronnes, mais l'entourage boit une bière et passe ensuite au jus d'orange, alors forcément...) Je sais, là, c'est moi qui me disperse bises les loulous! bonne semaine à tous! Lyra. | |
|
| |
Mimbouchure
| Sujet: Re: l'hymne de la bouchure Lun 5 Nov à 15:36 | |
| Moi aussi je t'aime ma p'tite Lyra (surtout quand tu me fais pleins de compliments!) !!!!!! Allez les gens, c'est fini les vacances, on se remet à l'écriture jusqu'à ce que Jerem dise qu'il a assez de matière... Bonne semaine à tous ! | |
|
| |
Jin
Nombre de messages : 56 Age : 40 Localisation : Moulins Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: l'hymne de la bouchure Ven 16 Nov à 15:50 | |
| Ah ben oui tiens, pas de posts depuis bien longtemps... c'est pas bien je ne nous félicite pas, honte a nous...
Petites propositions : Encore chez toi, dans l'Bourbonnais à te demander "qu'est-ce qu'il y a ce soir à la télé?" Rien à part Patrick Sebastien et son grand Cabaret Mets donc le nez dehors, nous on va te faire bouger
On y a passer toute une année a organiser ce festival, pour réveiller tes oreilles et tes pieds faut les faire bouger
C'est comme Noël, une fois dans l'année Mais c'est bien mieux c'est sur quatre soirées pour dérouiller tes oreilles et voyager au gré des sonorités.
Mais qu'est-ce donc? Ca c'est sûr C'est le festival de La Bouchure On n'donne pas dans la luxure Mais tu vas t'amuser à coup sûr
y'a tout pour s'éclater Musiques entrainantes et à boire et à manger ne rates pas le festival au coeur du bourbonnais.
Bon c'est pas tip top, je le sais, mais j'essaye biz à tous | |
|
| |
Jerem Admin
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Montluçon Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: l'hymne de la bouchure Jeu 29 Nov à 20:27 | |
| | |
|
| |
Mimbouchure
| Sujet: Re: l'hymne de la bouchure Jeu 29 Nov à 22:32 | |
| mais euh... on t'en a donné plein des idées !!! | |
|
| |
Mimbouchure
| Sujet: Re: l'hymne de la bouchure Dim 9 Déc à 18:24 | |
| Et puis on censure pas, c'est juste que je me vois mal présenter aux adhérents en assemblée générale une chanson qui fait : "a la bouchure, on se biture, je vous en conjure, venez griller un joint vous tomberez à point et si le coeur vous en dit y a meme de l'ecstasy une fois qu'on est tous défoncés il ne reste plus qu'à s'enculer" .... tu comprends...? | |
|
| |
Jerem Admin
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : Montluçon Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: l'hymne de la bouchure Dim 9 Déc à 22:54 | |
| | |
|
| |
lyra
Nombre de messages : 26 Age : 42 Localisation : saint menoux Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: l'hymne de la bouchure Mar 11 Déc à 13:32 | |
| quand je disais que mim était une parolière idéale...!!!!! pour le meilleur et pour le pire, preuve en est faite, hihihi!! ok je me tais vu que je n'ai toujours pas donné d'idées! | |
|
| |
lolovert
| Sujet: Re: l'hymne de la bouchure Jeu 13 Déc à 10:23 | |
| - Mimbouchure a écrit:
- Et puis on censure pas, c'est juste que je me vois mal présenter aux adhérents en assemblée générale une chanson qui fait :
"a la bouchure, on se biture, je vous en conjure, venez griller un joint vous tomberez à point et si le coeur vous en dit y a meme de l'ecstasy une fois qu'on est tous défoncés il ne reste plus qu'à s'enculer"
....
tu comprends...? Lol!!!! | |
|
| |
Jerem Admin
| Sujet: Re: l'hymne de la bouchure Jeu 13 Déc à 17:04 | |
| Bon je m'y attèle ce week end, je suis en mode "alone in the dark" dimanche , j'aurai tout le temps pour enregistrer ma proposition sonore. Si c'est pas posté Lundi je vous autorise a me lincher sur la voie publique | |
|
| |
maryon
Nombre de messages : 25 Localisation : montluçon - bourges - tours Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: l'hymne de la bouchure Ven 14 Déc à 19:35 | |
| ça marche !! (pour le lynchage hein) | |
|
| |
Mimbouchure
| Sujet: Re: l'hymne de la bouchure Lun 17 Déc à 18:41 | |
| Attention Jerem, plus que 7h avant de te faire lincher... | |
|
| |
maryon
Nombre de messages : 25 Localisation : montluçon - bourges - tours Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: l'hymne de la bouchure Mar 18 Déc à 13:05 | |
| | |
|
| |
Jerem Admin
| Sujet: Re: l'hymne de la bouchure Mar 18 Déc à 17:05 | |
| Euh oui.....bin..je peu tout vous expliquer : Il faut que je le fasse écouter aux autres de la ruelle pour avoir leurs impressions, et j'aimerai ajouter quelques instrus sur la piste histoire que sa fasse plus beau (eh oui je suis perfectioniste ;-)) Mais bon je vous autorise a me lincher tout de même, sa me dérange pas au contraire. (aprés avoir rempli totalement 5 forums, mon masochisme déborde sur le forum de la bouchure, zut ) | |
|
| |
maryon
| Sujet: Re: l'hymne de la bouchure Mar 18 Déc à 20:38 | |
| chouettttttttttteeee qui le lynche avec moi ? | |
|
| |
lyra
| Sujet: Re: l'hymne de la bouchure Mer 19 Déc à 14:42 | |
| moi je veux bien!!!!!!! y a juste un souci... je ne le connais pas...ce serait purement gratuit! tu crois qu'il va mal le prendre???!!! en même temps, je pourrais faire ça discrètement, avec une cagoule, je ne risquerai pas les représailles!!!! dis moi si ma candidature "lynchage" t'intéresse, Maryon!!! jérém, te plains pas si on se bouscule, c'est toi qui a demandé! Bonne semaine à tous les loulous! ps: toujours pas d'info sur la prog 2008...snif! allez, on va dire que c'est à cause des préparations de noël, mais je redemanderai la nouvelle année arrivée! | |
|
| |
maryon
| Sujet: Re: l'hymne de la bouchure Mer 19 Déc à 18:15 | |
| en cadeau de noel la prog de 2008 ??? allez allez siouplé!!!
ps : lyra pas de problème moi je connais bien guerem !! je lui mettrais une pancarte autour du coup pour le reconnaître donnons nous rdv !!! | |
|
| |
Mimbouchure
| Sujet: Re: l'hymne de la bouchure Mer 19 Déc à 18:37 | |
| C'est parti pour le linchage.... 3... 2 ... 1... PUTAIN MAIS JEREM T'ASSURE PAS UN PETE !!!!!!! QU'EST-CE QUE C'EST QUE CES PROMESSES A LA CON QUE TU PEUX MEME PAS TENIR ??? JE SUIS SURE QUE T'AS RIEN FOUTU DE TOUTE FACON ! FAUDRAIT ARRETER DE SE FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE MAINTENANT !!!! T'ES BIEN UN MEC TOI, POUR FAIRE DES PROMESSES CA Y VA, MAIS QUAND FAUT S'ACTIVER Y A PLUS PERSONNE !!!!!!! Oups, me suis un peu laissée aller... Mais c'est bon quand même, ça fait du bien. Désolée Jerem t'as pris pour tous les autres Bon à vous les louloutes. Pour la prog, si vous avez des infos, dites le moi, c'est toujours les intéressés qui sont les derniers au courant... Ouah, demain, vacances, ça c'est bienvenu. Si vous avez des plans zic dans l'allier pour la semaine entre Noël et le premier de l'an, faites moi signe ... ! a+ | |
|
| |
Jerem Admin
| Sujet: Re: l'hymne de la bouchure Mer 19 Déc à 18:56 | |
| AHH OUAI, j'adore, trois fille sur moi !!!! C'est sympa pour Noel, vous pouviez pas me faire plus plaisir.
Et c'est pas vrai en plus j'ai fais quelque chose, j'ai une musique guitare voie avec tes paroles en plus Mim.
Bandes de filles va !! | |
|
| |
Mimbouchure
| Sujet: Re: l'hymne de la bouchure Mer 19 Déc à 19:19 | |
| Je veux entendre !!!!!!!!! Si tu veux pas publier tt de suite, t'as qu'à me les envoyer que à moi, je le dirais pas aux autres, c'est promis... | |
|
| |
maryon
| Sujet: Re: l'hymne de la bouchure Jeu 20 Déc à 12:38 | |
| jpourrais entendre en exclu jerem ?? | |
|
| |
Mimbouchure
| Sujet: Re: l'hymne de la bouchure Jeu 20 Déc à 12:39 | |
| eh oh c'etait moi la premiere !!! | |
|
| |
Jerem Admin
| Sujet: Re: l'hymne de la bouchure Jeu 20 Déc à 13:28 | |
| | |
|
| |
Mimbouchure
| Sujet: Re: l'hymne de la bouchure Jeu 20 Déc à 13:37 | |
| Si ça peux te faire rêver, crois le... mais bon ... héhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'hymne de la bouchure | |
| |