www.labouchure.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.labouchure.com

Festival de La Bouchure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!!

Aller en bas 
+2
Mimbouchure
Jerem
6 participants
AuteurMessage
Jerem
Admin
Jerem


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 05/07/2007

Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!!   Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! EmptyMer 25 Juin à 12:36

Alors je propose la soirée avec les Kervegan's pour se donner rendez vous a la buvette à 20h30. Je porterai une fausse moustache et un cache oeil de pirate pirat .

Viendez nombreux !!!!! cheers cheers cheers

Si vous pouvez pas viendre, donnez votre jour que vous voulez viendre histoire que je sois pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gueremy
Mimbouchure

Mimbouchure


Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2007

Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!!   Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! EmptyMer 25 Juin à 12:41

Bah tu seras pas tout seul, je serais ds le coin quoiqu'il arrive !
Et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/labouchure
lyra




Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : saint menoux
Date d'inscription : 08/10/2007

Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!!   Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! EmptyMer 25 Juin à 14:39

hello!
super d'avoir relancé l'idée de la rencontre mim, et merci jerem de prendre les choses en main cheers
bon nous (moi, chéri, beau-frère et autres si affinités, invit' lancées.. j'attends réponses!) on sera là le samedi soir c'est sûr, mais pour le vendredi, je ne peux pas m'avancer...pas sûr de pouvoir faire l'aller-retour sur la soirée!
Voilà pour moi!
bises les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 24/05/2007

Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!!   Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! EmptyJeu 26 Juin à 8:58

Hello,

En ce qui me concerne, j'essaye de 'rameuter' le plus de monde possible, moi le vendredi me tente bien, j'essairai d'être là tous les soirs, mais pas facile non plus, enfin on vera. Merci Jerem de t'en occuper, c'est bien cool

En tout cas l'hymne est génial, mais ça pourrai peut-être faire de l'ombre aux groupes qui viennent.... lol!

Jin
Revenir en haut Aller en bas
http://shredcorp.over-blog.com
lolovert




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2006

Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!!   Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! EmptyJeu 26 Juin à 18:25

Moi, je trouve le concept de parler à des gens sans les connaitre plutôt pas mal donc je suis reservé quant à ma présence....peut être cela vient il de ma timidité ou de mon âge avancé!
Revenir en haut Aller en bas
Mimbouchure

Mimbouchure


Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2007

Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!!   Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! EmptyJeu 26 Juin à 20:14

M'en fout je dirais qui tu es à tout le monde... héhé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/labouchure
lolovert




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2006

Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!!   Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! EmptyVen 27 Juin à 9:16

je viendrais déguiser alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 24/05/2007

Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!!   Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! EmptyMar 1 Juil à 9:19

Ben alors les amis, vous êtes où ?
On fera ça quel jour ? Comme l'a dit Mim le samedi se sera dur. cyclops

Jin
Revenir en haut Aller en bas
http://shredcorp.over-blog.com
lyra




Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : saint menoux
Date d'inscription : 08/10/2007

Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!!   Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! EmptyMar 1 Juil à 12:58

coucou!
J-1, ça commence à stresser vers malicorne & co????!
je vous souhaite bonne chance pour le lancement de cette nouvelle édition, nous on sera là samedi, bon pied bon oeil (et bonnes oreilles!)!

gros bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mimbouchure

Mimbouchure


Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2007

Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!!   Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! EmptyMar 1 Juil à 13:59

Salut les gens
voici quelques nouvelles du front : nous avons accueilli le chantier international de jeunes volontaires vendredi ; ils sont 7 + l'animateur, très sympas comme d'hab. Je viens de faire le fléchage pour amener nos chers spectateurs vers le 1er site, et demain, montage du site dès 8h du mat'. Notre seul souci est la météo, il semblerait que le temps ne sera pas au beau fixe demain et jeudi... On croise les doigts !
Bises et à très bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/labouchure
Mimbouchure

Mimbouchure


Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2007

Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!!   Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! EmptyMar 1 Juil à 14:06

Et au fait : Bon anniv' Freddy la frite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/labouchure
Jerem
Admin
Jerem


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 05/07/2007

Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!!   Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! EmptyMar 1 Juil à 17:57

Bin Jin, je pense qu'on va garder le vendredi 04 juillet a 20h30 a la buvette, po grave si on est que 3......

Au passage cette année y'a intérêt a ce que le forum se remplisse après les concerts et qu'on se fasse de nouveaux amis forumeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gueremy
Jin

Jin


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 24/05/2007

Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!!   Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! EmptyMar 1 Juil à 20:29

Ben je crois Jerem que ça va se finir comme ça. Mais bon pas grav' y'en aura plus pour nous.
En ce qui concerne le forumeuh y'a intérêt. Mim fait un appel au micro avant chaque concert, dès fois que ça attire le public.

Jin
Revenir en haut Aller en bas
http://shredcorp.over-blog.com
sandra




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Et le samedi 5 personne à la buvette ?   Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! EmptyMar 1 Juil à 23:40

Coucou
Nous on y va que le samedi à Commentry on peut retrouver des gens à la buvette ?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
lolovert




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2006

Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!!   Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! EmptyMer 2 Juil à 9:19

Il n'est pas inconcevable de boire un coup le vendredi et un coup le samedi!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lyra




Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : saint menoux
Date d'inscription : 08/10/2007

Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!!   Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! EmptyJeu 3 Juil à 22:41

coucou!
petit message pour Mim: freddy la frite te remercie d'avoir pensé à son anniv'!!!!!!! MERCI!!!!

PS par contre il ne te remercie pas de te souvenir de son surnom lol!

gros bisous à tous les forumeux!
Revenir en haut Aller en bas
lyra




Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : saint menoux
Date d'inscription : 08/10/2007

Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!!   Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! EmptyJeu 3 Juil à 22:42

...et de diffuser ce surnom à tous!!!!!! hihihi!!!!!!

bon festoche, on pense à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Admin
Jerem


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 05/07/2007

Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!!   Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! EmptySam 5 Juil à 11:51

Ayé la rencontre c'est passé, et on a même eu droit à une binouze gratuite gracieusement offerte par la bouchure :enjoy: bon ça va qu'on était que trois : Jin, Lolovert et moi même.
Sa m'a fait bien plaisir en tout cas de vous voir, désolé je suis partie un peu comme un voleur à la fin, je vous ai même dis aurvoir en partant.

Pour me faire pardonner une photo de notre rencontre à la buvette de la bouchure. (pour info c'est moi qui prend la photo)

Cliquez sur le spoiler pour voir la topho

Spoiler:



niark niark niark niark
Jin tu fais pas tes 23 ans...... Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Jerem le Sam 5 Juil à 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gueremy
Jin

Jin


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 24/05/2007

Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!!   Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! EmptySam 5 Juil à 11:55

Je crois que c'était le moyen de reconnaissance qu'on s'était donné. Par contre, je ne suis pas a mon avantage sur la photo... Laughing

En tout cas grand merci à La Bouchure pour cette binouze bien fraîche. A la revoyure tout le monde

Jin
Revenir en haut Aller en bas
http://shredcorp.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!!   Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 4 juillet - Kervegan's et Kalffa
» Bouchure 2009, c'est parti ! => on vous raconte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.labouchure.com :: Festival de La Bouchure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser