www.labouchure.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.labouchure.com

Festival de La Bouchure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gullivan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
teutatess




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2009

Gullivan Empty
MessageSujet: Gullivan   Gullivan EmptyLun 6 Juil à 13:12

Bonjour à tous,
Tout d'abord encore une fois toutes mes félicitations pour ce festival. J'en ai encore la tête bien pleine, et les yeux gonflés de fatigue. Même si Samedi soir c'est un peu moins ma "cup of tea", bon sang ça fait sacrement du bien de se décrasser les oreilles (et pi entre aussi). Bref c'était génial ! Smile

Et donc puisque vous m'invitez à l'ouvrir, ben j'en profite pour vous signalez ce groupe que vous connaissez peut-être (ou sans doute) et qui a mon avis ne ferait pas moche du tout dans la programmation d'un Vendredi soir (édition 2010).

http://www.myspace.com/gullivan

En fait c'est un ancien de "mes souliers sont rouges", vous savez le gars qui tapez des pieds, qui a fondé son groupe. Et à trois ils savent mettre l'ambiance. Nous les avons vu a Volvic cette année : les organisateurs avaient oublié de faire la promo donc on été assez peu nombreux mais ils ont sur mettre le feu. Ils sont super fédérateurs enfin tout comme vous quoi...

Je vous copie colle une petite présentation trouvé sur un site :
Après avoir été de toutes les aventures du groupe Mes Souliers Sont Rouges, François Boros enfile le costume de Gullivan pour un premier album, à paraître le 2 mars 2009. L'artiste est également en tournée et est accompagné sur scène par Gwenola Maheux (prix mondial d'accordéon) et Jacques Jourdan à la contrebasse. La formation présente un spectacle fait de chanson et de folk dans la pure tradition québécoise.

Allez a plus et encore une fois bravo mais c'est pas le tout j'ai du boulot moa Wink
Revenir en haut Aller en bas
teutatess




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2009

Gullivan Empty
MessageSujet: Re: Gullivan   Gullivan EmptyMer 22 Juil à 12:53

bah c'est vrai qu'il est pas super vivant ce forum par rapport au festival:(

bon mais vous en pensez quoi de Gullivan ???
Revenir en haut Aller en bas
Jerem
Admin
Jerem


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 05/07/2007

Gullivan Empty
MessageSujet: Re: Gullivan   Gullivan EmptyJeu 23 Juil à 17:08

Oui désolé pour la non animation du forum Sad
C'est bien mort....

Pour Gullivan, c'est bien sympa tout ça, on sent un mélange de "mes souliers sont rouges" et de "la varda"....de bonnes influences !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gueremy
Contenu sponsorisé





Gullivan Empty
MessageSujet: Re: Gullivan   Gullivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gullivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.labouchure.com :: Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser