www.labouchure.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.labouchure.com

Festival de La Bouchure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bhale bace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pixouille




Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Montmarault
Date d'inscription : 25/03/2007

Bhale bace Empty
MessageSujet: Bhale bace   Bhale bace EmptyDim 25 Mar à 18:57

Hello every body tout le monde !

Bin en fait je voulais vous parlez d'un ptit groupe bien sympathique que j'ai découvert il y à quelques semaines.

Ca s'appelle Bhale Bacce (prononcer Balé Batché), c'est du bon soundsystem, reggae, avec parfois des p'tites notes de hip hop.Mais c'est avant tout, des paroles engagées, qui signifient quelques chose. Les textes parlent de l'actualité mais sans forcément dire "fuck sarko" en chantant pendant 3 minutes 54 comme d'autres pseudo chanteurs en plastique font. Eux, c'est plus du genre "tu te laisses pousser les cheveux parce que t'es révolté, p'tit con tu ferais mieux d'aller voter " (Imposteur). cheers

Enfin voilà, j'aurais bien aimé les voir au festival de la bouchure cette année, parce que je trouve que leur succès n'est pas à la hauteur de la qualité de leur musique, et c'est fort dommage car ils méritent vraiment d'être connus I love you I love you I love you

Sur ce, je vous laisse avec un lien si vous voulez en savoir plus : [url]https://labouchure.1fr1.net/post.forum?mode=newtopic&f=3 [url]

Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pix-elles03.skyblog.com
Mim

Mim


Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 20/03/2006

Bhale bace Empty
MessageSujet: Merci pixouille...   Bhale bace EmptyLun 26 Mar à 15:01

... mais la prog pour cette année est quasi bouclée. On s'en souviendra pour 2008 !
En tout cas, continue de mettre des ptits mots sur le forum, ça fait vachement plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bhale bace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.labouchure.com :: Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser