www.labouchure.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.labouchure.com

Festival de La Bouchure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les ogres de barback

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nereck

nereck


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Les combrailles
Date d'inscription : 25/06/2007

les ogres de barback Empty
MessageSujet: les ogres de barback   les ogres de barback EmptyLun 25 Juin à 23:02

Bon je vais pas les présenter... ceux qui connaissent pas ben, ben volez leur cd, s'il est pas dans le commerce, ben prennez vot' bagnole sortez de montluçon, ca fait du bien des fois, pis achetez le! Le premier qui les telecharge je le jsdrhtgiyeqyir (censuré)...
Bref c'etait un plaisir de les voir a la copé, avec un son sublime, leur nouvel album beau et triste comme la petite fille aux alumettes... avec des vrais morceaux de decroissance dedant (huber reeves en ghest star), une maitrise des instruments qui vire à l'enervant (ben comment ils font bordel, pour en maitriser autant, ils doivents se doper...) et cette simplicté mélée de genie et de génerosité... bref dans ma vie j'ai fais des concerts, et j'ai fais un concert des ogres...
Revenir en haut Aller en bas
http://nereck.canalblog.com/
coralye03

coralye03


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

les ogres de barback Empty
MessageSujet: Re: les ogres de barback   les ogres de barback EmptyMar 26 Juin à 13:31

Moi je connais pas se groupe, mais si quelqu'un veut me faire connaitre ya pas de souchiiiii lol!



_________________
Accro a la bouchure
_________________________________________________________
Comment me trouver dans la fete ? simple, la petite brune defoncé avec une blonde entrain de dancé devant la scene C MOI looool
Revenir en haut Aller en bas
nereck

nereck


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Les combrailles
Date d'inscription : 25/06/2007

les ogres de barback Empty
MessageSujet: le retour des ogres   les ogres de barback EmptyMar 26 Juin à 13:41

en principe je vais amener quelques CD a partir de mercredi, mais ma religion (en principe )m'interdit de telecharger ou de donner des CD gravés de groupes que j'aime bien et qui sont pas encore millionnaires! Cela dite je t'en ferais ecouter si ca te dis, je vais en masacrer à la guitare, mais ca , ca va pas te donner envie de les réecouter apres, alors... a plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://nereck.canalblog.com/
coralye03

coralye03


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

les ogres de barback Empty
MessageSujet: Re: les ogres de barback   les ogres de barback EmptyMar 26 Juin à 13:48

Je suis totalement de ton avi, le telechargement c'est de la merde, surtout que les groupes roule pas forcement sur l'or pour contuné a faire leur musique, je trouve sa honteux qu'on puisse telechargé Evil or Very Mad

Sa me tente bien d'écouté des morceaux de se groupe, pour elargir un peu mon champ de vision, meme si je suis tres varié en musique [ De Bonetcha a Noir Desir, en passant par Sum 41], il y a toujours d'autre style que j'aimerais surment beaucoup <3



_________________
Accro a la bouchure
_________________________________________________________
Comment me trouver dans la fete ? simple, la petite brune defoncé avec une blonde entrain de dancé devant la scene C MOI looool
Revenir en haut Aller en bas
caro03

caro03


Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : commentry
Date d'inscription : 08/05/2007

les ogres de barback Empty
MessageSujet: Re: les ogres de barback   les ogres de barback EmptyDim 1 Juil à 4:14

les ogres c enorme faite lé venir svp!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://caro192801.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les ogres de barback Empty
MessageSujet: Re: les ogres de barback   les ogres de barback Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ogres de barback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.labouchure.com :: Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser