www.labouchure.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.labouchure.com

Festival de La Bouchure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La chanson du dimanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerem
Admin
Jerem


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 05/07/2007

La chanson du dimanche Empty
MessageSujet: La chanson du dimanche   La chanson du dimanche EmptyVen 11 Jan à 13:38

La chanson du dimanche L_b1abc696c0081f67b27a444c400fc92e


Depuis février, Alexandre et Clément, deux joyeux drilles, musiciens et paroliers de leur état, concluent les semaines de dur labeur par un clip musical décalé sur une thématique collant au plus près à l'actualité politique et sociale: la chanson du dimanche.
Il aura fallu un concert parisien à la Bellevilloise, une première partie des Fatals Picards et surtout la grève des transports de ce mois de novembre avec leur tube «Petit cheminot» pour que les compteurs explosent. Une chanson drôle et légère, à l'image de ses géniteurs.

Au passage sa peu faire une super bonne idée de groupe à prendre pour la bouchure. Enfin je dis sa moi, je dis rien...

Voici quelque lien :

le site
[url]www.lachansondudimanche.com/ [/url]

le myspace
www.myspace.com/lachansondudimanche

le blog
[url]la-chanson-du-dimanche.blogspot.com/[/url]

Leur autre groupe Beaubourg qui est génial aussi ( écoutez "je n'ai pas" un tube en puissance)



[url]http://www.myspace.com/beaubourg [/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gueremy
 
La chanson du dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.labouchure.com :: Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser