www.labouchure.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.labouchure.com

Festival de La Bouchure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ?

Aller en bas 
+3
Jin
Mimbouchure
Jerem
7 participants

Mim nous cache t'elle quelque chose ?
Oui, Mim sait quelque chose sur la programmation de la bouchure mais ne veut rien nous dire.
Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? Vote_lcap38%Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Oui Mim sait quelque chose sur la programmation de la bouchure mais elle ne sent souvien plus.
Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? Vote_lcap13%Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Oui Mim sait quelque chose mais sa n'a rien a voir avec la bouchure.
Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? Vote_lcap13%Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non Mim ne sait rien car elle oublie toujours d'aller aux réunions de la bouchure
Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? Vote_lcap13%Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non Mim ne sait rien car les autres organisateurs de la bouchure ne lui font pas confiance.
Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? Vote_lcap13%Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non, Sarko n'a jamais chanté l'internationale
Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? Vote_lcap13%Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Jerem
Admin
Jerem


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 05/07/2007

Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ?   Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? EmptyVen 18 Jan à 12:04

Petit sondage sur notre modératrice préférée !
N'hésitez pas a répondre franchement ce que vous pensez les votes sont anonymes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gueremy
Mimbouchure

Mimbouchure


Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2007

Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ?   Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? EmptyVen 18 Jan à 12:58

Sans les fautes d'orthographe c'est encore mieux...

Et la réponse est : non, Mim ne sait rien car elle ne va pas aux réunions puisque les autres organisateurs ne la prévienne pas vu qu'ils n'ont pas confiance en elle et que de toute façon elle ne se souvient jamais de rien, alors du coup a la place elle va chanter l'internationale avec Sarko. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/labouchure
Jerem
Admin
Jerem


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 05/07/2007

Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ?   Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? EmptyVen 18 Jan à 13:06

Oui désolé pour les fautes je suis un peu anal fa bête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gueremy
Jin

Jin


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 24/05/2007

Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ?   Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? EmptyDim 20 Jan à 0:05

ah merde me suis fait devancer, je voulais essayer de mettre toutes les réponses meme si certaines s'annuler, mais je pense que Mim sait quelque chose, elle c'est défendue un peu vite en disant qu'elle ne savait rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://shredcorp.over-blog.com
lyra




Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : saint menoux
Date d'inscription : 08/10/2007

Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ?   Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? EmptyMer 23 Jan à 14:33

Oh z'êtes durs avec notre mim... après tout y a pas qu'elle à la bouchure! y sont où tous les autres???? faudrait p't'être qu'ils viennent discuter sur le forum, hein! c'est bien beau de préparer notre festival préféré, mais on en veut plus! venez donc nous parler, y a plein de gens sympatiques qui ne souhaitent qu'une chose: CONNAITRE LA PROGRAMMATION 2008!!!!! Comment ça, on se répète? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimbouchure

Mimbouchure


Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2007

Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ?   Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? EmptyMer 23 Jan à 15:44

Ouais ! Vas-y Lyra, suis de tout coeur avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/labouchure
Jin

Jin


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 24/05/2007

Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ?   Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? EmptyMer 23 Jan à 21:07

Non ne venez pas, lol! non pas que ça ne nous ferait pô plaisir, mais peut-être que si Mim reste la seule présente ici (je parle du bureau bien sûr), notre Mim qu'on adore pourrait craquer...

Plus sérieusement j'aimerai vraiment savoir, connaitre la prog' 08 mais en fait je m'en fiche un peu, je sais que la Bouchure ne nous decevra pas/.
Encore merci à vous de nous offrir un événement pareil dans le bourbonnais
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://shredcorp.over-blog.com
maryon

maryon


Nombre de messages : 25
Localisation : montluçon - bourges - tours
Date d'inscription : 16/10/2007

Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ?   Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? EmptyVen 1 Fév à 13:13

si ca se trouve elle en sait rien et vous la harcelez pour rien...
c'est pas gentil jeremy !!!!


(bon maintenant que jtai défendue et qu'on est amies, tu peux me le dire, entre nous, c'est quoi la prog ???)
(je précise que je suis totalement soudoyée par guerem)
Revenir en haut Aller en bas
Mimbouchure

Mimbouchure


Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2007

Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ?   Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? EmptyLun 4 Fév à 15:17

Je ne sais plus quoi vous dire les loulous... Franchement, vous pensez pas que si la prog était bouclée on vous la dirait tout de suite, histoire de se faire de la pub ??? On n'a aucun interet à la garder pour nous... Allez, soyez patients
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/labouchure
lyra




Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : saint menoux
Date d'inscription : 08/10/2007

Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ?   Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? EmptyMer 6 Fév à 19:36

Bon j'ai relu tout le forum (oui tout!) et... faut mettre la pression sur Lavaze, je cite:

- le 8/12: "la cuvée 2008 s'annonce plutôt sympa..." et "l"édition à venir risque de montrer d'agréables surprises...mais c'est un secret..."

- le 12/01: Vidoff écrit "on vient de bosser sur la prog 2008".

Faudrait m'expliquer, qu'est-ce que vous faites en réunion de travail, vous vous racontez les derniers potins ou quoi???

Ils nous font croire qu'ils bossent, mais quand on demande des détails, y a plus personne!! Alors, z'avez quoi à répondre à ça les mecs?
pff on est patient, mais bon, a-t-on d'autres choix que la patience... si ça continue on reviendra qu'au mois de mai, on sera sûr de lire quelque chose! Na!! Twisted Evil

Bises à tous, Lyra.
Revenir en haut Aller en bas
Lavaze

Lavaze


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2006

Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ?   Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? EmptyMer 6 Fév à 22:46

salut à tous
Je viens de lire les dernières nouvelles........ la prog avance mais on est toujours en attente de réponses pour la ou plutôt les têtes d'affiches. Que dire de nouveau....... le vendredi est logiquement bouclé, le jeudi aussi, le mercredi......... aussi........ reste le samedi. Nous sommes en attente de 2 réponses qui pourraient faire une soirée fort sympatique et trés diversifié d'un point de vue musicale.....
Soyez patient......
Revenir en haut Aller en bas
Mimbouchure

Mimbouchure


Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2007

Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ?   Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? EmptyMer 6 Fév à 23:47

alors là, vous pouvez cloturer le sondage parce que j'ai la reponse : Mim ne vous cache rien du tout ! Eh oui, parce que Mim croyait vous cacher qqchose, mais aux vues de ces nouveaux éléments, elle vient de se rendre compte qu'elle ne savait rien du tout ! Vous plaignez pas, c'est moi la plus bernée du lot ! snif ! C'est un scandale! Allez, marrez vous maintenant... pfff
Merci hein president, de me faire passer pour une bille.. ah j'vous jure...!

Allez, je retourne à mes cartons (ah ben oui, parce que je déménage ce week end, pour ceux qui seraient pas au courant de ma vie ! lol)

Zoubis les loulous

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/labouchure
Jerem
Admin
Jerem


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 05/07/2007

Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ?   Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? EmptyJeu 7 Fév à 1:05

MMh ce que dis Lavaze est alléchant !! Nous frétillons d'impatience....

Un grand pardon Mim, on est désolé pour toi. Alors si je comprend bien tu croyais que tu savais qu'on croyais que tu savais quelque chose alors que tu ne savais pas qu'ils savaient des choses que tu étais censé savoir et eux ne savait pas que tu ne savaient pas et que tu ne voulais pas que nous sachions que tu savais..rien.

(moi non plus j'ai pas tout compris à ce que j'ai dis)


En tout cas bon courage pour le déménagement !!!

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gueremy
lyra




Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : saint menoux
Date d'inscription : 08/10/2007

Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ?   Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? EmptyJeu 7 Fév à 14:15

Bon ben voilà, tout est presque fait, suffisait de le dire Monsieur Lavaze!!

quoi que... en fait tu es en train de nous dire que tu aurais pu nous dire depuis longtemps ce qu'on aura le grand honneur (et bonheur) d'écouter les mercredi, jeudi et... vendredi soir... Jerem a raison, t'es un grand sadique!!!!

et dire qu'on patientait gentiment, je l'savais que tu savais! (jerem déteint sur moi on dirait!)
pfff, on devrait se rebeller, après tout, si on n'était pas là, les visiteurs du forum le trouveraient bien... vide...non?!! Twisted Evil

donc on patiente encore...jusqu'à la saint-glinglin? Ok, fini les menaces, on la joue indifférents maintenant, na! et puis c'est quoi ces groupes qui ne répondent pas illico pour avoir le privilège de jouer pour nous, hein?!!

Bises, bon week end à tous et bon courage à Mim... moi je pars en vacances, eh oui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bassiste fou

bassiste fou


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2007

Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ?   Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? EmptyMer 18 Mar à 19:58

c est sous la menace des armes que je post sur le forum. non c est pas vrai mais emilie a dit que si je postais pas un accident pouvait si vite ariiver alors je prefere le post a la mort... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ?   Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Mim nous cache t'elle quelque chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.labouchure.com :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser