www.labouchure.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.labouchure.com

Festival de La Bouchure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vendredi 4 juillet - Kervegan's et Kalffa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerem
Admin
Jerem


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 05/07/2007

Vendredi 4 juillet - Kervegan's et Kalffa Empty
MessageSujet: Vendredi 4 juillet - Kervegan's et Kalffa   Vendredi 4 juillet - Kervegan's et Kalffa EmptySam 5 Juil à 11:37

Salut à tous !

Bon désolé, le message qui vient est un quasi copié/collé du message posté sur le faux rhum des Kervegan's... un peu la flemme du matin ( et surtout la tête dans le postérieur, je crois que j'aurai du refuser 50 % des bières qu'on m'a offerte + les mélanges bizarres style vodka/nutella)

Pour en revenir au sujet :

On a passé un super moment hier soir à Malicorne, les Kervegan's ont assuré le show avec classe ( mention spécial aux tenus de scène qui en jettent bien ), ça faisait une grosse année que j'avais pas vu les 6 gaillards + 1 (avec la violoniste invitée supplémentaire) sur scène, et j'ai encore pris une claque, beaucoup plus rock, beaucoup plus lourd, beaucoup plus présents et beaucoup plus d'aisance sur scène. Des nouvelles compos puissantes et plus mature dans les textes et la composition. Le public peu nombreau au début ( première partie oblige) et trés vite rentré dans l'univers festifs des kerv's et ce même public beaucoup plus nombreux a la fin était ravi.
Sa m'a fait trés plaisir de tous les revoir aprés le concert, ils sont tous vraiment super sympa ( vous trouvez pas que j'abuse des superlatifs ????? . je reviendrai poster les photos que j'ai faite.

Et pour Kalffa....bin c'est des bonnes reprises de morceaux celtes...du dynamisme, un bon jeu....ça la assez bien fait.

Je manque un peu d'objectivité pour commenter ce concert donc hésitez pas a en parler vous aussi. Razz


Dernière édition par Jerem le Sam 5 Juil à 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gueremy
Jin

Jin


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 24/05/2007

Vendredi 4 juillet - Kervegan's et Kalffa Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 juillet - Kervegan's et Kalffa   Vendredi 4 juillet - Kervegan's et Kalffa EmptySam 5 Juil à 12:52

Je ne connaissais aucun des deux groupes, donc j'ai découvert. Kervegan's ont fait un bon show, ils ont une excellente présence sur scène, on note la conviviallité et "l'esprit d'équipe". Une bonne varièté d'instruments, j'ai vraiment aimé. Esprit festif, gros son rock tendance celtic, étaient les maîtres-mots des Kervegan's. A revoir d'urgence...

Pour les Kallfa, l'ambiance plutôt bonne au niveau du public, le groupe très festif nous a bien fait participer. Je regrette seulement le fait qu'il y avait beaucoup de reprises. J'aurai aimé découvrir le groupe avec une majorité de ses compos... Ce fut peut-être le cas, je suis parti vers 23h30

Jin
Revenir en haut Aller en bas
http://shredcorp.over-blog.com
Jerem
Admin
Jerem


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 05/07/2007

Vendredi 4 juillet - Kervegan's et Kalffa Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 juillet - Kervegan's et Kalffa   Vendredi 4 juillet - Kervegan's et Kalffa EmptySam 5 Juil à 16:04

Comme promis quelques photos :


Vendredi 4 juillet - Kervegan's et Kalffa 00710
Vendredi 4 juillet - Kervegan's et Kalffa 00610
Vendredi 4 juillet - Kervegan's et Kalffa 00510
Vendredi 4 juillet - Kervegan's et Kalffa 00410
Vendredi 4 juillet - Kervegan's et Kalffa 00310
Vendredi 4 juillet - Kervegan's et Kalffa 00210
Vendredi 4 juillet - Kervegan's et Kalffa 00111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/gueremy
Contenu sponsorisé





Vendredi 4 juillet - Kervegan's et Kalffa Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 juillet - Kervegan's et Kalffa   Vendredi 4 juillet - Kervegan's et Kalffa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 4 juillet - Kervegan's et Kalffa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 04 Juillet Rendez vous des Forumeux !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.labouchure.com :: Festival de La Bouchure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser