www.labouchure.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.labouchure.com

Festival de La Bouchure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un grand coup de gueule !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teutatess




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2009

Un grand coup de gueule !!!!! Empty
MessageSujet: Un grand coup de gueule !!!!!   Un grand coup de gueule !!!!! EmptySam 4 Juil à 15:45

La ca ne va pas du tout....
c'est inadmissible il n'y a même pas un petit coin sur ce forum (qui en plus et pas facile a voir sur le site) pour vous dire a quel point votre initiative est FORMIDABLE Laughing et vous félicitez chaleureusement avec une grande tape dans le dos.
Alors je poste çà comme une bouse de vache à lunette en plein milieu j'espère que vous ne m'en voudrez pas et libre à vous de le déplacer ou bon vous semble et ça serait peut être pas mal de faire un tit coin livre d'or.

Pour en revenir à nos moutons, il y avait ben longtemps que nous n'avions pas passé une aussi bonne soirée. Pour dire vrai je ne pensais pas retrouver si prés de chez moi cette bonne ambiance avec de la bonne musique. Vous réussissez a enchanter tout le monde, depuis le gamin qui se trémousse dans sa poussette parce qu'il ne sais pas encore marcher jusqu'à la mamie qui apporte son pliant pour être au premier rang en passant par tout les ages et toute la diversite de la société. les groupes sont choisis avec gout, sont éclectique. En plus c'est GRATUIT !!!!
L'organisation est impeccable, on attend pas dut tout pour avoir à manger ou à boire, les prix sont plus que raisonnables pour une prestation de qualité.

Hier soir, Il' éa nous on fait une entrée en matière mélodique a souhait, ensuite les Maltaverne étaient sensationnel tant d'un point de vue qualité que quantité, ils nous ont offert un concert mémorable. Malheureusement nous n'avons pas pu assister aux Breuvachons, parce qu'en parents indignes nous trainons nos enfants sur les concerts et que la quand même il se faisait tard.

Bref j'arrête la parce que, vous l'aurez compris je ne tarirais pas d'éloges sur La Bouchure et vous allez avoir les sabots qui enflent. Alors encore 10 000 bravos continuez ainsi et vivement ce soir et l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Jin

Jin


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 24/05/2007

Un grand coup de gueule !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !!!!!   Un grand coup de gueule !!!!! EmptySam 4 Juil à 18:09

Bonjour et bienvenue à toi Teutatess,

Et un nouveau membre sur ce forum, ce n'est pas trop tôt, pour vu que tu reviennes régulièrement...
Bref c'est clair que ce festival est génial, de très bons concerts toujours l'ambiance familiale... bref de la balle...

Et ce soir ça va etre énorme...
allez en route
Revenir en haut Aller en bas
http://shredcorp.over-blog.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2006

Un grand coup de gueule !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !!!!!   Un grand coup de gueule !!!!! EmptyDim 5 Juil à 13:18

Merci pour tout ces compliments ! cheers

Concernant le livre d'or, il existait à l'ouverture du site mais en 2006 il a été décidé de le remplacer par un forum, cela permet plus d'échange avec les festivaliers et de dynamiser un peu la vie du site (pas toujours facile Embarassed)

Sur le forum vous pouvez tout nous raconter ! C'est un lieu d'expression libre et vous pouvez même y poster vos photo du festival !

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://labouchure.1fr1.net
Mimbouchure

Mimbouchure


Nombre de messages : 149
Age : 42
Date d'inscription : 11/09/2007

Un grand coup de gueule !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !!!!!   Un grand coup de gueule !!!!! EmptyDim 5 Juil à 15:40

Un grand merci pour tous ces compliments et ce post si bien écrit. Ca fait chaud au coeur de lire ça le dimanche, bien crevés par 4 jours de festival à courir partout et dormir peu, on se dit que, enfin de compte, ça vaut le coup de se démener autant. Merci pour les mercis, de la part de tous les bénévoles, si vous êtes contents, c'est qu'on a réussi notre coup ! Mission accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/labouchure
Contenu sponsorisé





Un grand coup de gueule !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un grand coup de gueule !!!!!   Un grand coup de gueule !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand coup de gueule !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.labouchure.com :: Festival de La Bouchure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser