www.labouchure.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.labouchure.com

Festival de La Bouchure
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 festival 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lavaze

Lavaze


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2006

festival 2009 Empty
MessageSujet: festival 2009   festival 2009 EmptyDim 5 Juil à 17:21

Bonjour,
c'est à mon tour de vous laisser mes impressions sur cette 8ème édition.
Je voulais vous remercier, vous public, de venir toujours de plus en plus nombreux et le tout dans une ambiance saine et festive. Je voulais aussi tirer mon chapeau à l'énorme travail de l'ensemble des bénévoles qui ont de nouveau su relevé l'énorme défi et ont fourni un extraordinaire ( une nouvelle fois ) travail pour faire de ce festival une totale réussite.
Comment ne pas dire aussi un petit mot pour le professionnalisme de nos prestataires JFM et Euroscène qui vous a permis de voir un bouquet final le samedi d'une qualité aussi bien visuelle que auditive à la hauteur des groupes présents.
Un petit bémol : la météo qui elle n'a vraiment pas été à la hauteur de l'événement.
Même s'il est encore trop tôt pour savoir si le pari de cette année est gagné, les premiers éléments laissent à penser qu'une neuvième édition aura bien lieu.
Voilà je vous remercie sincèrement et que la bouchure continue encore trés longtemps...........
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
lolovert




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 23/03/2006

festival 2009 Empty
MessageSujet: Re: festival 2009   festival 2009 EmptyMar 7 Juil à 14:46

Je te retourne les félécitations. J'étais sceptique sur la venue d'ONB mais leur prestation m'a fait mentir. Les jetons nous ont également bien simplifié la vie. Spéciale dédicace à mes collègues de la restauration qui ont fait un énorme boulot les 2 derniers soirs.
A bientôt et repose toi bien
Loic
Revenir en haut Aller en bas
 
festival 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Singe'R Ska festival 09
» 2009
» programmation 2009
» Bouchure 2009, c'est parti ! => on vous raconte...
» PPFC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.labouchure.com :: Festival de La Bouchure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser